Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
23 janvier 2009

Un peu avancé ;)

Juste pour remercier celles qui m'ont aidé soit par leurs commentaires ptes notes de sopatch , grande aide d'Ahotep et Marolle pour avoir lancé ce kal  je vous met mon début des boutons floraux J'ai démarré la seconde répétition J'ai passé les points spéciaux ça devrait être tt bon :)

Mais comme j'alterne avec Agapanthe je ne me donne pas de date de fintion

                          laminaria_blossom

Publicité
Commentaires
S
Il avance très bien, J'aime vraiment beaucoup la couleur que tu as choisie.<br /> Bonne continuation
D
Très joli ! il a l'air tout doux!!
M
Il va être très beau, la couleur est magnifique!
A
Il n'y a pas à dire, la handpainted rend très très bien. Il va être superbe.
N
j'aime beaucoup ta laine , très joli tout ça !
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité