Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
25 janvier 2009

déjà des soucis

Bonsoir à toutes!
Je suis Gwenola, connue également sous gwentricote. Jai commencé Laminaria début décembre et je me suis arrëtée parce qu'en aurore de Phildar ça n'allait pas du tout
tricot_the_006

J'ai recommencé avec de la mississipi de Katia, et je me suis de nouveau arrêtée, parce que le dessin ne me semble pas symétrique. Jugez vous-même!

tricot_the_007

sur la droite, le motif part bien vers la droite, mais sur la gauche, il va tout droit!? je me demadais si les mailles du côté gauche n'étaient pas torses?.............
Merci de vore aide...

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de le tricoter en Zephir de Fonty, et j'ai trouvé l'asymétrie flagrante, alors j'ai tout repris du début comme Ahotep. Je préfère... Mais j'imagine bien que ça doit s'atténuer au blocage...
B
TT à faire d'accord avec toi sopatch c'est quand m^me la partie qui est sous le cou et puis pourquoi un châle devrait être symétrique ????
S
C'est vrai qu'il y a une différence, mais après le blocage elle est très atténuée.<br /> et ce n'est pas flagrant, surtout que quand je le(s) porte(nt) cette partie est toute reccroquevillée dans mon cou, et donc completement invisible...
N
si la différence se voit quand même, enfin à mon avis...c'est pour ça que moi j'ai suivi les conseils d'Ahotep pour que les 2 côtés soit identiques
V
Mais apparemment, une fois bien étiré et bloqué, la différence ne se voit plus.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité