Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
31 mars 2009

Laminaria à moi :D

Voici Laminaria terminé, bloqué et accompagné d'un p'tit lot gagné chez Flora. Les deux ne vont pas forcément "vivre" ensemble mais le mauve sur le vert ressort pas mal.
Me suis beaucoup amusée à faire ce châle, une vraie découverte de points originaux, j'ai adoré le jeux des 9 mailles en une et le résultat du point ... et j'ai enfin pu jouer avec la Renaissance Dyeing vers laquelle je compte bien retourner sous peu de temps !


laminaria000

C'était un réel plaisir amourose

Publicité
Commentaires
B
Alors celui la si on ne le remarque pas avec sa superbe couleur !!!!!!
S
Rohlala lala...<br /> Que c'est booooo<br /> J'adore.
D
Un joli vert pour fêter le printemps. Bravo il est très beau.
M
Ce vert lui va très bien, il est superbe!
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité