Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
25 mars 2009

TERMINE

Ca y est. J'ai fini mon Laminaria. 1 H 00 du matin hier. Les derniers rangs sont looooooooongs.

J'ai suivi les conseils et les instructions de Marole pour le rang de rabattage. J'ai failli plusieurs fois le laisser de côté pour le finir ce soir vu l'heure avancée, mais j'ai tenu bon, motivée par l'envie de passer dès ce soir à autre chose (du jersey tout simple, pour me reposer les neurones).

Pour les photos il faudra attendre un peu car je préfère vous le présenter bloqué. Mais je veux le faire à la campagne car il y a une chose que j'ai là bas et pas ici : des lits inutilisés, et une chose que je n'ai pas là bas mais que j'ai ici : un chat qui adorera se vautrer dessus et jouer avec les épingles. Malheureusement, Madame Météo a décidé de me priver de campagne ce week-end, donc il faudra attendre un peu.

Merci en tout cas pour ce KAL. C'est beaucoup plus facile quand le travail est déjà tout mâché, et entre ce KAL, le forum dentellite et le forum Tricotin j'ai eu toutes les explications que je souhaitais.

A bientôt pour les photos

Publicité
Commentaires
S
Vivement les photos...<br /> et oui, je suis toute curieuse ;-)
M
On va attendre les photos avec impatience. Et n'oublie pas de les mettre dans l'album photo aussi (il y a les explications pour ça dans les anciens messages).
D
Super, c'est vrai que les derniers rangs sont longs mais l'envie de terminer est souvent plus forte.<br /> Allez un p'ti coup de soleil et hop campagne.
B
on attend avec impatience !!!!!
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité