Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
22 avril 2009

La dernière mais toujours dans la course...

Heureusement ce n'est pas une cource...
Non je n'ai toujours pas fini, j'y étais presque il devait me rester un motif et la bordure si je me souviens bien et j'ai voulu vous mettre un photo de mon avancement... Je l'épingle sur mon matelas et là... catastrophe ! trois mailles de perdues loin... mais loin... Résultat un gros gros trou. Je ne comprend pas comment je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt.
Conclusion, j'ai tout détricoté ! Et je recommence au premier motif ! enfin je me suis un peu lassé je n'aime pas faire deux fois la même chose (raison pour laquelle je ne tricote pas de chaussette...) et je l'ai laissé un bout de temps de côté.
Finalement je me suis relancé... et j'avance tout doucement... J'en suis au premier Blossom !
Et la je vais aller jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
S
Je viens de juste de tomber sur votre blog et je me permet de vous demander s'il est trop tard pour me joindre à vous ? laminaria me tente mais je ne sais pas trop si je suis vraiment capable de le faire (j'en suis a 1 north roé, 2 sethsoie...) <br /> <br /> Bon courage a toutes
M
Ben comme la 2nde maille est bloquée sur l'aiguille gauche par la première, tu es obligée de l6acher les 2 en même temps... et il n'est pas obligatoie de poster des photos pour s'inscrire au KAL.<br /> <br /> Perle de rosée, bon courrage, continue à nous donner des nouvelles.
A
Bonjour à toutes, je ne suis pas inscrite au Kal pour cause d'appareil photo en rade........mais j'ai besoin de votre aide........J'attaque edging chart 2 et je me demade si je dois lacher la 2ième maille kbl avant de tricoter la 1ère ?????<br /> Ou les lacher ensemble une fois que j'ai knit la 1ère ?????<br /> Hem, je ne sais pas si je suis très claire !!!!!!!<br /> Merci à vous
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité