Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
22 janvier 2009

Ca avance... lentement!

Comme j'avais terminé Agapanthes à la bourre, pour pouvoir l'offrir pour Noël, je prends mon temps pour Laminaria. Il y a des soirs où je ne fais qu'un rang ou 2 parce que j'ai aussi envie de faire autre chose... Je viens d'entamer la 5ème répétition du motif blossom. On voit bien ce qu'il va donner, mais en quantité de fil je suis à peine à le moitié du châle.
Du coup, quand je m'y mets je savoure, je ne permets pas à la lassitude de s'installer...

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison il n'y a pas que les châles et le tricot dans la vie Il faut que ça reste un plaisir
N
avec la shoulderette, j'ai pas eu le temps de me lasser, au contraire
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité