Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
9 mars 2009

Changer de taille d'aiguilles

J'ai commencé mon châle en 3.5 et j'avoue que je regrette un peu. J'ai peur que ça ne soit pas assez "évaporé".

J'ai bientôt fini la star chart, à votre avis est-ce qu'ensuite je peux attaquer la transition chart en 4 ?

J'ai vu que Marole avait changé de n° d'aiguille d'une grille à l'autre mais elle est passée de grand à petit, alors que moi je veux faire le contraire. Est-ce possible ?

Sinon, tant pis, je reste en 3.5, pas envie de tout redéfaire

Merci

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta réponse.<br /> <br /> J'ai fini la star chart et c'est vrai que c'est joli ces petites étoiles.<br /> <br /> Je vais donc passer ce soir en aiguilles n° 4.<br /> <br /> Merci encore
F
Je pense que c'est tout à fait possible (aller de la plus petite aiguillée à la plus grande) dans la mesure où justement les points semblent aller dans ce sens.<br /> <br /> La première grille est très "serrée" et les petites étoiles n'ont pas le même rendu si tu les tricotes en 3.5 ou 4.5.<br /> <br /> Pour ma part, je suis restée sur le 3.75 tout du long et ça me va, j'aime l'effet serré de la première grille (en fait j'adore carrément les petites étoiles, j'ai hâte de les voir apparaître au blocage).
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité