Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
9 mars 2009

Le fil de vie - de survie etc...

Ouh là là ! J'ai eu très très chaud aux aiguilles cette fois-ci !

Arrivée au rang 11 de la Edging Chart 1, j'ai perdu pied ou main ou je ne sais quoi, toujours est-il que j'étais toute perdue ! (en fait il était très tard, j'étais fatiguée mais malgré tout j'ai voulu tricoter ! bah voilà !)...

Et moi je suis de celles qui ne sont pas prévoyantes, qui mordent le tricot à pleine aiguille et qui se retrouvent bien empêtrées lorsqu'elles sont perdues.. Pas de fil de survie..
J'ai du détricoter, maille à maille jusqu'au rang 7 (le fameux qui fait radoter la tricoteuse icon_wink), puis le week-end est passé, ce lundi étant trèèèèèèèèèèèèèès calme au bureau, me suis lancée dans le radotage à voix haute (j'ai pensé à vous toutes !)...

Vala vala, le rang 7 est bon et je peux continuer...

Faut donc vraiment que je me mette un fil de survie après ça hein !

Ce petit post est dans la rubrique "questions et aide" pour celles qui arrivent et qui débutent leur Laminaria. Ceci pour vous permettre de ne pas faire les mêmes erreurs que moi ; il vaut mieux mettre un fil de survie pour les changements de grilles et je place là un lien vers une discussion sur Tricotin, de Marole, qui indiquait ce qu'était le fil de survie et une bonne trouvaille pour le mettre (pour celles qui ont des Kit Denise ou Knit Picks) : cliquez là !

A bientôt toutes 30272763

Publicité
Commentaires
C
Dès que j'arriverais à me connecter à Tricotin (difficile ce soir) j'irais voir ça de près
D
Donc tout est bien qui fini bien, OUF tes aiguilles ont chauffé mais c'est ton cerveau qui a surchauffé en voyant l'erreur!<br /> Courage la fin est proche.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité