Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
12 janvier 2009

Au blocage

J'ai terminé Laminaria en début de soirée. Le dernier rang pour rabattre les mailles a été interminable. Ensuite il a fait trempette à l'eau froide un petit moment dans le lavabo et pendant quelques secondes après l'avoir épongé dans une serviette, j'ai eu l'impression que la laine avait feutré. Heureusement ce n'était qu'une impression. Puis le blocage. Et là, 106je vous raconte pas ...[si, si, bien sur, je vous raconte].

Je n'ai jamais mis autant de temps pour bloquer un châle. J'ai commencé par terre, normalement sur mes carrés de mousse et j'ai terminé en remontant le tout sur le lit tellement j'avais mal au ventre, à l'estomac, au foie, à la rate smilie_krank_089etc...à force d'être  penchée, pliée, accroupie. Je ne savais pas par quel bout le prendre. J'épinglais le haut et la pointe n'allait plus, je tirais sur la pointe et les côtés étaient trop courts, j'arrangeais les côtés et le milieu gondolait... Entre temps ce 1 de châle avait séché, donc perception du pschitt-pschitt pour le re-humidifier. Au bout de je ne sais combien de temps j'y suis enfin arrivée.

J'ai fermé la porte de la chambre, on verra demain.

Publicité
Commentaires
K
Ton message ma fais sourire,Mais déja bravo pour l'avoir fini.
N
ben dis donc moi qui n'ai jamais bloquer un châle, ça me promet du bon temps !!!
M
Je bloque àvec des cables en acier souple (cables de dérailleur de vélo). Tu penses que ça pourrait aider (à éviter de gondoler, au moins)?
D
Ben celui là tu pourras dire qu'il t'en a fait voir de toutes les couleurs, tu le porteras avec d'autant plus de plaisir!<br /> Allez souffle un peu dessus et montre nous vite.
S
On attend la photo ! Pour moi aussi c'était tout à fait ça et j'ai aussi beaucoup galéré.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité