Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
13 février 2009

jamais 2 sans 3!

Après 2 essais de fils non concluants (aurore de Phildar et Mississipi de Katia)

tricot_the_006tricot_the_007

j'ai décidé d'aller voir ma nouvelle et favorite mercière!

f_vrier2009_002

Pichenette de Plassard, avec du kid mohair dedans! c'est doux et léger... La couleur est plus verte en réalité. J'ai donc recommencé aussitôt et c'est un vrai plaisir à tricoter. Je suis arrivée au point de transition : ça va vite!

J'ai enfinn l'impression de commencer!!!

Publicité
Commentaires
B
Ca va surement te faire un joli châle bien chaud sauf que les motifs seront peut-être moins mis en valeur qu'avec une laine non poilue
F
Comme je te comprends !<br /> La Pichenette est un très bonne laine ! Je l'ai déjà utilisée pour d'autres châles et elle tient très bien !<br /> Très jolie couleur :-)
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité