Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
3 février 2009

DEVINEZ LES FILLES

Dans un mois, c'est l'anniversaire de ma fille, 19 ans, je n'en reviens pas, enfin.
Devinez ce qu'elle veut comme cadeau, hein??
Un laminaria!!! Et oui, elle est tombée amoureuse du mien, pourtant pleins de défauts.
Alors je suis obligée de m'exécuter, vous vous rendez compte??
Je vais le commencer dans l'après midi, avec du fil de chez knit picks, alpaca cloud, couleur smoke (gris perle)
et je vais essayer de faire moins d'erreurs que pour le premier.


Publicité
Commentaires
D
C'est super, à cet age c'est pas courant que nos grands ado adhèrent à nos passions.<br /> Profite en bien !!!
B
Moi aussi mes 2 filles admirent mais ne veulent surtout pas en porter Enfin j'en ai une qui m'a demandé des chaussettes un début ???
M
Et moi ma fille ne veux rien en tricot dentelle, elle trouve que ça fait vieux! Quelle idée!
S
Ah ah, j'ai la "même" à la maison, sauf que ce n'est pas sur laminaria qu'elle a flashé, c'était sur Swalotail Shwal, j'ai à peine eu le temps de le finir, qu'elle était partie avec, idem pour un pull en cotton cet été.
D
Oh oh l'alpaca cloud il est beau, et qu'elle jolie demande de cadeau.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité