Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
27 janvier 2009

TADAM

je vous présente mon laminaria, mon premier châle dentelle, je dois vous avouer que jusqu'au blocage j'étais persuadée d'avoir fait plein d'erreurs mais au bout du compte je ne suis pas mécontente du résultat et tout ça c'est grâce à vous, grâce à votre aide et pour ça je vous dit à toutes un grand MERCI

voici le fil utilisé

laminaria_001

avant blocage

.laminaria_002

au blocage

laminaria_003

après blocage

laminaria_013

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe dans cette couleur! J'avais hésité à me la commander, je me laisserai peut-être tenter...
V
Magnifique ! Et chut... j'ai aussi constaté que le mien avait en tout cas une erreur mais je n'ai pas eu le courage de redéfaire, et on n'y voit rien !
V
Merci à toutes de vos gentils coms et pour votre aide, c'est très encourageant. <br /> (Désolée véro j'avais le nom de didine en tapant mon commentaire)<br /> Lol, ce n'est pas grave bea45, et merci pour ton com.
A
Bravo Vero, tu as parfaitement réussi ton Laminaria coloris Sunkissed.
D
Superbe ! bravo !<br /> La chronologie est très originale.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité