Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
16 janvier 2009

Différence de taille ?

voilà j'arrive à 23 étoiles le moment de décider si je me fais la shoulderette ou le châle

Le châle Ahotep a donné les mesures tricoté en 4 ça fait déjà une belle dimension

mais j'aimerais savoir si dans celles qui l'ont déjà terminé une a fait la shoulderette pour me rendre compte de la différence de taille

J'aime bien les petites étoiles je me demande si je ne ferais pas les 28 prévues quitte ensuite si c'est possible à ne faire que 4 fois les répétitions du motif blossom au lieu de 8 prévue pour le châle

Qu'en pensez vous est ce possible ??????

merci car je suis un peu casse -pied :(

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai fait la shoulderette en 3,25. Vas jeter un oeil sur mon blog, tu la verras
B
Merci Nathalie pour les dimensions sachant que c'est le n° d'aig qui compte avec des 4 j'aurais un couvre épaule de~60/65<br /> Je vais donc continuer ayant suffisamment de laine Juste peut-être un problème de temps lorsque les rgs vont commencer à devenir looongs<br /> On verra bien :)<br /> Pour mMrole je m'étais arrêtée à 20+les 3rg de transition qui sont identiques à la première grille soit 23étoiles
M
23 étoiles, tu as largement passé la taille shoulderette. 4 répétitions, ça fait 18 étoiles + 2 pour les 3 in 1 des bordures, soit un total de 20. Pour le châle, c'est 26+2, soit 28.<br /> <br /> mais effectivement, le modèle est modulaire, donc tu peux faire moins de répétitions des blossom.
N
j'ai fait la shoulderette en caline de bdf aig 4,5<br /> ça donne bloqué 72 de H sur 140 d'enverg environ<br /> pour le reste, peux pas t'aider trop novice en la matière
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité