Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
8 janvier 2009

P'tite présentation : Feuille

Bonjour à toutes,

Je suis Véronique et mon pseudo sur le web est Feuille. Je suis maman de 2 garçons, Théo et Noé, âgés de 12 et 4 ans. Je vis avec un zhomme qui me regarde tricoter chaque soir en laissant aller ses yeux à une douce torpeur, une dogue all. et un chat. Nous vivons en région parisienne dans l'Essonne, au milieu des champs (ce qui m'a valu un "magnifique" -15° enneigé hier matin brrrr). Je suis passionnée - à en avoir mal à l'épaule - de tricot depuis que j'ai 13/14 ans, ce grâce à ma mère qui, il y a un moment, a eu la patiente de m'apprendre le tricot.

Je me lance dans le Laminaria avec vous, car en groupe c'est bien plus sympa. Je ne suis pas encore prête car j'ai quelques petits encourts pour bébés à venir sur les aiguilles. Mais dès que j'ai quitté la layette, je m'attaque à Laminaria avec plaisir.

J'ai déjà la laine pour cet ouvrage (et même pas d'excuse pour faire pêter la carte bleue ! zuuut !). Achetée il y a bien longtemps pour effectuer un modèle de Dodile, j'ai détricoté une grille d'Alice Maud (elle et moi ça n'est pas vraiment le fol amour !) pour re-donner vie à la Renaissance Dyeing de Tricotin. Un vrai plaisir cette petite laine d'agneau. Le ton est vert, comme celui du modèle et j'ai hâte, j'ai hâte.... 30272763. Ayant assez de laine devant moi, je compte faire le grand modèle.

renaissance15

A très bientôt donc ;)

Publicité
Commentaires
D
Oh la laine est vraiment très très jolie, pour zhom j'ai quasi le même à la maison!!!!!
A
Contente de te retrouver ici Feuille. Le jour où j'arriverai à tricoter mon échantillon Alice Maud devant la TV, sans me planter, j'attaque Hellébore.
F
POUF.............tombée ...........<br /> Je viens de voir le châle.............<br /> Je RESISTE!!!!!!!!!!!!mais pour combien de temps........
S
On s'est déjà rencontrées Feuille. Contente de te retrouver pour ce modèle.
B
Sympa de te revoir dans ce kal <br /> On tricoteras surement de concert car j'ai aussi un peu de retard à l'allumage :)
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité