Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
1 janvier 2009

Il avance.

J'ai bien essayé de ralentir la cadence pour vous attendre, mais une fois qu'on a commencé à le tricoter,  Laminaria est vraiment très difficile à quitter.

Le point de transition demande un peu d'attention mais n'est pas compliqué et ensuite le motif est un pur plaisir à tricoter.

Une petite photo de mon avancée, aiguilles N° 4.

Laminaria_1

Une petite précision toutefois. Si  quand j'en ferai un second, je prendrai un numéro d'aiguilles supérieur pour tricoter la première partie des "3 into 3". le point est joli mais je le trouve un peu serré.

Publicité
Commentaires
S
très joli début.<br /> bonne idée pour la première partie
D
Ben de mon coté j'aime beaucoup l'aspect du 1er motif, je le fait en Knit Picks Shadow et j'utilise du 3,5, c'est plutôt serré comme point mais j'aime beaucoup.
S
rectif ! 3 motifs "blossoms"
S
Même sentiment que toi Ahotep : je me suis fait cette même réflexion ; le premier point est vraiment épais et ressert beaucoup le point dentelle d'après. Il serait bon de prendre des aiguilles plus grosses pour ce premier motif et revenir à une grosseur "normale" ensuite. J'en suis à 5 motifs 'blossoms" et c'est très agréable de voir monter les dessins.
N
vraiment très joli, bravo<br /> c'est vrai qu'il est difficile de s'arrêter quand on s'y met, c'est un chale très très agréable à tricoter...
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité