Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
15 décembre 2008

Bienvenue

Bienvenue sur ce KAL consacré au châle Laminaria de Knitty.
Le KAL démare officiellement en janvier, mais si vous avez du temps pendant les fêtes et vous commencez avant, on ne vous jettera pas la pierre!
Il n'y a pas de délai, vous pouvez aussi prendre votre temps (bon, si vous commencez en 2012, il vaudrait mieux lancer un nouveau KAL!)
Donc bienvenue, et amusez vous bien!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Moi aussi, chuis prête depuis un moment : 3 pelotes d'alpaca cloud coloris Iris heather sur des aiguilles harmony 3.75.<br /> C'est comment qu'on s'inscrit ?
S
Je me joindrais bien à vous toutes si vous m'accepter... histoire d'en faire encore un autre.<br /> J'aime beaucoup ce modèle.
N
Super, merci encore, pour le kal, pour le blog....
M
Oui, mais je n'ai pas encore réussi à faire apparaître le titre! ;-)
A
Tu manipules aussi bien l'informatique et la souris que les diagrammes dentelles et les aiguilles.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité