Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laminaria KAL
Archives
1 février 2009

Voilà voilà

J'ai terminé le mien, tricoté en Knit Picks Shadow coleur Jewel Heather.

laminaria

J'ai mis d'autres photos sur mon blog si vous êtes curieuses.

Je l'ai tricoté en aiguille 3,5, c'est petit mais je voulais une dentelle plutôt dense, et je suis super contente de l'effet obtenu.

Et pour le blocage, Agapanthe n'ayant pas été assez étiré, j'ai pas hésité sur Laminaria, c'est vrai que malgré une apparente fragilité c'est solide!!!!

Encore merci pour ce joli Kal.

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo.
V
Encore un très bel ouvrage, bravo, et la couleur superbe.
F
Qu'est-ce qu'il rend bien !<br /> Merci pour le modèle tricoté en 3.5. Je fais comme toi, tout en 3.5 et je me demandais ce qu'allait donner l'ouvrage terminé ! J'ai ma réponse et le mot est faible ! Très très joli châle ! j'ai hâte de terminer mon mien ;-)
V
Ouahhh il est superbe !
D
Merci les filles, le bleu n'est effectivement pas uniforme et il se pare de très jolis reflets violets régulièrement.
Laminaria KAL
Publicité
Albums Photos
Publicité